In presse

Nature & Résidence, une résidence secondaire haut de gamme sans contraintes

À la fois concepteur, créateur et gestionnaire immobilier de Parcs Résidentiels de Loisirs en haut de gamme, Nature & Résidence propose de nombreux parcs résidentiels à taille humaine qui vous permettront d’acquérir un cottage en pleine propriété foncière.

C’est une belle alternative au camping qui vous attend avec Nature & Résidence et ses Parcs Résidentiels de Loisirs (PRL). Non seulement, vous serez propriétaire de votre bien (cottage et terrain), mais il sera en plus doté de nombreux équipements et de services haut de gamme. Pour votre tranquillité́, les services de la copropriété́ (comme le gardiennage permanent du domaine) sont de précieux alliés. A l’image des villages de vacances, la piscine chauffée et son jacuzzi, les jardins et les espaces réservés aux propriétaires agrémentent vos séjours.

Pour emménager dans votre cottage prêt à vivre, c’est simple. Vous choisissez votre terrain et votre cottage, de 35 à 70 m2 habitables (entièrement meublé et équipé, avec terrasse privée, jardin privatif et tous les services de la copropriété) puis vous le personnalisez, parmi un choix de plusieurs modèles. Une fois livré, vous en profitez tout au long de l’année, que ce soit pour des vacances ou de longs séjours. Du premier contact à la livraison, vous n’aurez qu’un seul interlocuteur. Nature & Résidence propose aussi un service de gestion locative et de conciergerie à la carte. A noter aussi qu’il s’agit d’une construction éco-conçue, made in France.

Les terrains sont toujours situés sur une situation privilégiée et proche de la nature. En eff et, le souhait de Nature & Résidence est de proposer des cottages haut de gamme avec un environnement naturel qui vous permettra de passer un excellent moment sur place.

Devenir propriétaire d’une maison de vacances en pleine nature a un prix abordable est aujourd’hui une réalité́. Depuis sa création en 2009, Nature & Résidence a réalisé une dizaine de parcs résidentiels, a plusieurs projets en cours et de nombreux autres sont à l’étude pour cette année 2019. Une gamme service pour les séniors devrait aussi bientôt voir le jour chez Nature & Résidence.

 

Le saviez-vous ?

  • Votre cottage est considéré par l’administration fiscale comme une « habitation légère de loisirs ». La taxe foncière et la taxe d’habitation sont de ce fait à taux réduits. Une bonne nouvelle.
  • Nature & Résidence s’appuie sur des entreprises partenaires implantées localement et favorise donc l’emploi au niveau local.
  • Eligible au statut de LMNP/LMP (loueur meublé), avec récupération de TVA et amortissement du bien

 

Actu Nature & Résidence Dossier Capital

 

Nature & Résidence : Les Cottages du Lac de Jouarres à Olonzac

Un pied-à terre haut de gamme dans le Sud

Envie de profiter des magnifiques paysages du Sud et de la douceur du climat ? Les Cottages du Lac de Jouarres sont faits pour vous. En effet, Nature & Résidence a imaginé un parc résidentiel à quelques minutes à peine du Canal du Midi, entre Carcassonne et Béziers. Niché au coeur d’un domaine viticole, vous aurez une vue imprenable sur le lac de Jouarres. De quoi vivre de bons moments de détente.

Devenez pleinement propriétaire, pour des courts ou longs séjours comme bon vous semble 365 jours par an, d’une résidence secondaire, avec un jardin privatif paysager. En effet, le Parc Résidentiel de Loisir propose à la vente 70 cottages, au design résolument contemporain, meublés et équipés avec soin, accessibles en pleine-propriété foncière, dont les surfaces vont de 32 à 75m2.

Profitez aussi de services haut de gamme comme un jardin privatif paysager avec terrasse et pergola, une piscine chauff ée couverte et sécurisée, une salle de réception, un portail électrique & digicode ou encore la possibilité de gestion locative durant vos absences.

Pour découvrir les alentours, prenez la piste cyclable qui longe le lac. Vous pourrez également pratiquer des activités sur l’eau, grâce au Club Nautique de Jouarres, situé aux abords du lac.

Recent Posts
photo philippe bernat